twitter facebook inscription_newsletter

In Situ / Hors le(s) mur(s). Exposition de Street Art (Hiver 2015-2016).

street-siteExposition collective, du 15 janvier au 15 mars 2016.

A cette occasion, Scarlett a présenté les travaux de quatre artistes français emblématiques des courants actuels du Street Art et de l’art urbain : Brusk, Clet, Nasty et Zepha.

Olivier Dassault. Anamorphose. Photographies d’hier et d’aujourd’hui (Hiver 2013-2014)

Exhibition3Vaste rétrospective du travail photographique d’Olivier Dassault, l’exposition Anamorphose est l’occasion de découvrir notre nouveau show-room (mobilier Ralph Lauren, pièces de mobilier design XXe, sculptures, œuvres d’art et autres curiosités d’exception) et de se replonger dans l’œuvre d’un photographe en mouvement perpétuel.

Dédales. L’art optique selon Guy Pouppez (Eté 2014)

Exhibition2Artiste belge emblématique de l’art cinétique des années ’60 et ’70, ses toiles et peintures sur bois évoquent Vasarely. Souvent conçues sous la forme de diptyque ou de triptyque, ces œuvres d’une rare élégance formelle sont directement issues de l’atelier de l’artiste, décédé en 1993.

Rétrospective Jean-Marie Périer (Hiver 2014-2015)

Stella McCartneyNé en 1942, Jean-Marie Périer débute très jeune auprès de Daniel Filipacchi. Assistant puis photographe attitré de la revue « Salut les copains », il est le portraitiste d’une époque trépidante qui voit la naissance de l’adolescence et l’éclosion d’une pléiade de chanteurs et de groupes qui allaient dépoussiérer la scène musicale de l’époque. Au plus près de la scène française et internationale, il suit aussi bien les Hardy, Dutronc, Hallyday ou Vartan que les Beatles ou les Rolling Stones, qu’il accompagne lors de leurstournées triomphales.

Emblématiques de ces années ’60 et ’70 foisonnantes, ses clichés, dont certains sont devenus cultes, sont une ode à la jeunesse et à l’esprit des Trentes Glorieuses.

En trois lieux qui sont autant de déclinaisons de son œuvre, l’exposition organisée par Scarlett Megève en partenariat avec Maisons & Hôtels Sibuet, propose une vaste rétrospective de son travail photographique.            

ExhibitionExhibition

Scarlett organizes exhibitions of art and photography several times a year, in partnership with the Galerie Pierre Mahaux and office decoration Astrid Maillet- Contoz.

One way to blend interior design and contemporary art.

Scarlett organise des expositions d’art et de photographie plusieurs fois par an, en partenariat avec la Galerie Pierre Mahaux et le bureau de décoration d’Astrid Maillet-Contoz.
Une façon de mêler décoration d’intérieur et art contemporain.

encart-astrid-maillet-contozgalerie-pierre-mahaux-noir